Comment devenir membre de Family Time Saver?

 

Contactez-nous au 0476/59.57.58 afin de faire connaissance et pouvoir vous servir de la manière la plus efficace possible. Nous vous enverrons un formulaire d'inscription suivi de la facture et d'un mail de bienvenue qui vous donnera accès au mot de passe avec nos partenaires pour bénéficier de vos avantages en tant que membre. Vous pouvez ensuite demander tous les services que vous désirez!

 

Comment introduire mes demandes?

 

Rien de plus simple! Envoyer votre demande à Family Time Saver de la manière qui vous convient le mieux: (SMS- Whatsapp-Téléphone- Email- Messenger) et elle sera traitée dans les plus brefs délais possibles. 

 

 

Puis-je contacter Family Time Saver à n'importe quelle heure de la journée? Et en soirée?

Chez Family Time Saver, nous comprenons tout à fait la difficulté de pouvoir nous conctacter pendant les heures de travail.

C'est pourquoi, nos clients peuvent nous laisser des messages sur notre boite vocal avant et après nos heures de disponibilités et nous les contactons au mieux de nos possbilités, en matinée, en soirée ou, en cas d'urgence, le week-end.

Nos heures de disponibilités sont les suivantes: 8h30-17h30 du lundi au vendredi.

 

Y a-t-il une limite au nombre de demandes par mois? 

Nous acceptons toutes les demandes qui rentrent dans le cadre familial et qui vous soulageront dans l'organisation familiale. 

 

Je n'ai qu'une seule demande, suis-je obligé(e) de prendre l'abonnement?

Oui, l'abonnement nous permet de faire un meilleur suivi de vos demandes et de pouvoir intervenir au besoin.

 

Vais-je payer plus cher les prestataires en passant par la conciergerie?

 Non, au contraire. Chez Family Time Saver, nous cherchons en permanence à trouver ce qui est le plus avantageux pour vous selon votre demande et vos besoins. 

 

L'affiliation est-elle nominative?

L'affiliation à Family Time Saver est valable pour toute la cellule familiale, parents et enfants. Si papa cherche une salle de sport sur le chemin de la maison au travail, par exemple, nous pouvons faire cette recherche pour lui :-)

 

Quels services déléguez vous à un tiers?

Family Time Saver est une conciergerie et nous ne pouvons donc pas nous substituer à des agences. En revanche, nous nous ferons un plaisir de communiquer vos demandes à nos partenaires pour les demandes suivantes:

 

- Recherche de femmes de ménages et d'internes

- Recherche d'un bien immobilier

- Réservation de billets d'avions

 

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question?

N'hésitez pas à nous contacter et nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

Nous vous invitons également à lire nos Conditions Générales de Ventes (intitulé Conditions d'utilisation) en bas de page pour plus de détails sur les abonnements, aide à la recherche de gardes d'enfant et achats via la conciergerie.


Contactez-nous

+32 (0) 476 59 57 58

hello@familytimesaver.be

Rue du Ham 72,

1180 Uccle

Bruxelles, Belgique

 

Un clic et on vous rappelle !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.