Comment devenir membre de Family Time Saver?

 

Contactez-nous au 0476/59.57.58 afin de faire connaissance et pouvoir vous servir de la manière la plus efficace possible. Nous vous enverrons ensuite un devis électronique qui, une fois accepté, vous permettra de faire appel à nos services.

 

Comment introduire mes demandes?

 

Rien de plus simple! Envoyer votre demande à Family Time Saver de la manière qui vous convient le mieux: (SMS- Whatsapp-Téléphone- Email- Messenger) et elle sera traitée dans les 24h. 

 

Y a-t-il une limite au nombre de demandes par mois?

 

Nous acceptons toutes les demandes qui rentrent dans le cadre familial et qui vous soulageront dans l'organisation familiale.

 

Je n'ai qu'une seule demande, suis-je obligé(e) de prendre l'abonnement?

 

Oui, l'abonnement nous permet de faire un meilleur suivi de vos demandes et de pouvoir intervenir au besoin. Par exemple, si votre nounou se désiste pendant la durée de l'abonnement ou si elle est malade, nous pouvons ainsi vous aider à trouver une remplaçante.

 

Vais-je payer plus cher les prestataires en passant par la conciergerie?

 

Non, au contraire. Chez Family Time Saver, nous cherchons en permanence à trouver ce qui est le plus avantageux pour vous selon votre demande et vos besoins. Nous ne prenons pas de commission car notre seul objectif est de vous aider.

 

L'affiliation est-elle nominative?

 

L'affiliation à Family Time Saver est valable pour toute la cellule familiale, parents et enfants. Si papa cherche une salle de sport sur le chemin de la maison au travail, par exemple, nous pouvons faire cette recherche pour lui :-)

 

Comment arrêter mon abonnement? 

 

Afin d'arrêter l'affiiliations, nous demandons d'être avertis 15 jours avant la date de fin. Si vous ne formulez pas le souhait d'arrêter l'abonnement avant ces 15 jours, celui-ci se renouvelle automatiquement à la fin de la période d'affiiliation.

 

Comment devenir partenaire?

 

Si vous désirez vous faire connaître à nos clients en les faisant bénéficier d'avantages, n'hésitez pas à contacter emilie@familytimesaver.be

 

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question?

  

N'hésitez pas à nous contacter et nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

 

Que couvrent les frais supplémentaires pour la recherche de nounous?

 

Ces frais couvrent les inscriptions sur les sites spécialisés, et les appels aux candidates. Family Time Saver vous aide également à trouver une remplaçante pour la candidate si celle-ci se désiste pendant la durée de l’abonnement.

Family Time Saver n’est pas responsable des nounous trouvées, ni de leurs actions et n’intervient pas dans le paiement des parents à la nounou, ni dans la rédaction des contrats.

 

Comment se passe le remboursement des achats effectués par Family Time Saver?

 

Pour les achats paiements dont les paiements sont effectués par Family Time Saver au nom du clients (inscriptions clubs sportifs, achats de vêtements…), le paiement est à faire lors de la livraison ou par virement, avec accord préalable de Family Time Saver. Tous les tarifs sont partagés avec les clients, avant achat, pour accord.

 

Faites-vous aussi des livraisons à domicile?

Bien entendu! Les tarifs de livraison sont partagés avec les clients avant achat pour accord.

 

Ce que nous partageons avec vous reste-t-il confidentiel?

L'abonnement avec Family Time Saver est un abonnement de confiance avant tout.

Nous ne partageons les informations contenues dans le devis avec aucune tierce personne ou entreprise de publicités.

 

De même, nous demandons aux clients de ne pas partager les données des personnes présentées via Family Time Saver (babysitter, nounous, livreurs...)

Quels services déléguez vous à un tiers?

 

Family Time Saver est une conciergerie et nous ne pouvons donc pas nous substituer à des agences. En revanche, nous nous ferons un plaisir de communiquer vos demandes à nos partenaires pour les demandes suivantes:

 

 

- Recherche de femmes de ménages et d'internes

- Recherche d'un bien immobilier

- Réservation de billets d'avions

- Itinéraire de vacances pour toute la famille

 


Contactez-nous

+32 (0) 476 59 57 58

hello@familytimesaver.be

Rue du Ham 72,

1180 Uccle

Bruxelles, Belgique

 

Un clic et on vous rappelle !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.